Accompagner / Développer
ACCOMPAGNER, DÉVELOPPER, CONSEILLER :
MARKETING OPÉRATIONNEL
■ Le marché : Vos produits et vos services adaptés à vos consommateurs
■ L’innovation : Des innovations efficaces
■ Marketing client
POLITIQUE COMMERCIALE
■ Construction Tarif & CGV
■ Quelle politique de marge ?
Votre compte d’exploitation et celui de votre client : les 20/80, les marges, gestion matière.
■ Tous réseaux :
GMS, RHF, Grossistes, B to B, Magasin traditionnel (épicerie, traiteur)
NÉGOCIATION VENTE
■ Achats clients :
Tactiques, Outils, Rendez-vous, Négociation en Centrales d’achats Nationale ou Régionale, Points de ventes ou B to B
■ Référencement produit : Les circuits de décision, les bons interlocuteurs
■ Les nouveaux réseaux : Internet, Drive
FORCE de VENTE
■ Animation : Force de vente intégrée ou d’agents commerciaux
■ Outils d’aide à la vente : Simples et adaptés aux interlocuteurs
DÉVELOPPEMENT des VENTES en MAGASIN
■ Les nouveaux produits : Un package simple et rapide
■ La Promotion : où investir ?
… Bon de réduction, NIP, PLV, Animation
■ Le Merchandising : Implantation du produit
